Cours d'allemand Préparation au test GDS - Paris, Toulouse

Se préparer au GDS à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux

Le GDS est le diplôme « allemand langue étrangère » le plus prestigieux, acquis en dehors d’un cursus d’études supérieures d’interprète ou de traducteur. Le GDS jouit d’une grande notoriété internationale. Le GDS est mondialement reconnu et apprécié par les employeurs du secteur privé et public.

Comme le ZOP et le KDS, le diplôme du GDS dispense de l’examen d’allemand d'admission les étudiants souhaitant s’inscrire dans un établissement d’enseignement supérieur. Dans certains Länder, le GDS est reconnu comme justificatif attestant le niveau linguistique requis pour des enseignants ressortissants de l’UE souhaitant travailler en Allemagne.

Depuis 1962, le certificat ‘GDS’ est organisé conjointement par le Goethe-Institut et l'Université de Munich 'Ludwig-Maximilians-Universität'.

Les formules de préparations au GDS de Groupe Capitole

L'Institut propose plusieurs formules de préparation au GDS selon votre niveau et vos objectifs de score. Nous réalisons un audit gratuit ainsi qu'un éventuel test de niveau. Ensuite, le candidat est orienté vers l'offre la mieux adaptée.

Cours de préparation au GDS
Niveau expert 10 heures de cours
Niveau confirmé 20 heures de cours
Niveau intermédiaire 40 heures de cours
Niveau débutant 60 heures de cours
Recevez les tarifs de cette préparation ainsi que des informations complémentaires en cliquant ici.

ACTUALITÉ DU GROUPE CAPITOLE

Haut de page